L'équipe

Des graphistes, des programmeurs, des créatifs, des architectes en information…tout ça dans une petite équipe polyvalente au service des métiers liés à l'agriculture.
Nous ne nous interdisons rien, pourvu que cela soit compatible avec votre marché (type de média) et bien sûr votre budget.
C'est ainsi qu'il est impératif d'être aussi à l'aise avec le print que l'électronique. Avec les mass-médias traditionnels que les applications digitales comme support d'aide à la vente. Avec le journal d'entreprise que le portail web promotionnant les réseaux sociaux.

Vignette d'amandine Amandine, infographiste… et cantatrice de rock.

Toute petite elle dessinait déjà partout, y compris sur les murs du couloir de la maison de ses parents. Déjà elle débordait d’idées et mettait en scène son imagination en “dessinant ses pensées". Elle a réussi à faire de cette passion son métier.
Son temps libre est occupé par la chanson. Elle exerce ses cordes vocales dans un groupe musical avec lequel elle arpente les scènes et les festivals de France. Elle apporte l'énergie et l'enthousiasme au sein de sa formation et le public le lui rend bien !

 

vignette d'arnaudArnaud, infographiste… et chasseur d'images.

Après quelques années dans le domaine de l’imprimerie, il pose ses valises chez Faire-Savoir.
La Bretagne est sa source d’inspiration pour assouvir ses passions.
Amateur de vélo, les routes escarpées de la région n’ont plus de secrets pour lui, mais c’est armé de son Nikon qu’il part chasser les plus beaux panoramas.
Sa gourmandise, c’est la musique. Un sujet de conversation sur lequel il est intarissable. En point de mire son dessert préféré depuis plus de 20 ans : le Festival des Vieilles Charrues.

 

vignette d'auroreAurore, infographiste… et blogueuse tendance.

Après un passage professionnel dans l'univers de la mode et du marketing, c'est chez Faire Savoir qu'Aurore peut enfin laisser exprimer sa créativité et s'épanouir tel un papillon.
Reine du shopping, un peu bo-bo (quand ça l’arrange), cette blogueuse passionnée partage avec humour et simplicité ses découvertes dans des thèmes aussi variés que les cosmétiques, la gastronomie, les tendances design... La curiosité est son moteur, la volonté son énergie !!

 

vignette de FrancisFrancis, rédacteur, coordinateur… et féru de rugby.

De longues années de terrain en B to B ou en B to C lui confèrent un regard panoramique sur les filières de l’agriculture. Avec l’accent du Sud Ouest, il nous conte les joutes homériques d’Ovalie…ou le bruissement des vols de palombes au moment de la migration. Petit scoop : désormais c’est par l’écrit qu’il nous relate ses passions et ses émotions…..

 

Vignette stéphaneStéphane, infographiste multimédia… et geek gamer.

Après des expériences dans divers domaines comme la presse, la tv, la pharmaceutique et la mode, Stéphane arrive chez Faire-Savoir avec des envies de création.
Même s'il a les pieds sur terre, il reste très friand du monde virtuel avec les films de science-fiction, de séries d'animation japonaise et de séries Américaines.
Ses petits péchés mignons ? Le football (la tête en France, le coeur en Italie), et les jeux vidéo en ligne (League of Legend pour ne pas le citer). A quand une partie contre lui ?

 

vignette Jean-FrancoisJean-François, marketeur, rédacteur, coordinateur… et dessinateur de meubles.

C'est l'ingénieur Agri de la troupe. 10 ans de marketing et de communication dans la filière nutrition animale avant de passer de l'autre côté de la barrière : d'annonceur à agence. Pour la partie perso, il se dit que dans une prochaine vie, JF sera ébéniste… Ne lui dites rien, il croît qu'on peut avoir plusieurs vies. En attendant, le week-end, les gouges et autres ciseaux sont à la fête.

  

Vignette PascalPascal, publicitaire, créateur, rédacteur... de recettes pour sa passion de la cuisine.

Depuis toujours dans la communication et après pas mal d'années en B to B dans le monde agri, il a troqué ses feutres Pantone pour une tablette numérique, mais il aime toujours autant les dossiers complexes d'édition.
Sinon, c'est aussi derrière ses fourneaux qu'il trouve le bonheur, surtout quand les produits chantent l'Italie, sa patrie de cœur !