Présentation

L'Agence

Pas facile de résumer une entreprise en une page. Et pourtant, si nous ne sommes pas capables de le faire, c'est inquiétant !
Si vous n'avez qu'un mot à retenir… ce sera “envie“
Si vous en avez 2…“envie“ et “rigueur“
Et si vous en avez 3…“envie“, “rigueur“ et “B to B“

Allez, soyez sympa, donnez-nous quelques secondes de plus pour vous expliquer ces 3 mots

Notre Métier

Une Agence Conseil en Communication, c'est avant tout des Hommes (pas d'erreur, il y a bien un H majuscule). Là vous vous dites, ils vont nous parler de compétences et de savoir-faire (pas de jeu de mots). C'est vrai… mais pas seulement : l'essentiel est une question d'envies. Envie de bien faire, envie de transmettre des messages, envie de surprendre, envie de gagner à vos côtés… C'est un métier, et c'est le nôtre.
Au-delà de cette passion qui nous anime, nous devons être rationnels et efficaces dans les recommandations que nous vous délivrons.
En effet produire un conseil avisé nécessite de la réflexion et de l'analyse en amont, de la réactivité et de la rigueur en aval. Au beau milieu, rajoutez une bonne dose de créativité… et vous y êtes presque.
Presque, par ce qu'il ne faut pas oublier la pertinence de la recommandation qui s'appuie sur une expérience et une bonne connaissance de votre milieu professionnel.

Nos Compétences au service des entreprises

Faire Savoir se veut le spécialiste de la communication B to B, et plus spécifiquement dans les secteurs de l'Industrie et de l'Agro-Environnement. L'explication est simple. Les dirigeants de l'agence sont issus du monde de l'agronomie d'une part et de la communication, d'autre part.

Très naturellement nous avons souhaité répondre aux besoins des entreprises, qu'elles soient liées au marché de l'agriculture, ou plus globalement de l'industrie.
C'est ainsi que FAIRE SAVOIR dispose d’une expertise naturelle dans la communication B to B.
Voilà le bocal dans lequel les poissons rouges (verts) de l'agence nagent au quotidien.