Com BtoB technique

Rendre « sexy » la communication technique

Com BtoB technique

 

La différence est énorme entre une communication “grand public“ et une communication vers le monde des entreprises, nommée B to B. Notre truc à nous, c’est le B to B.

Dans le cas de la communication grand public, il faut miser exclusivement sur le pouvoir attractif d’un visuel ou d’un argumentaire. Pour une communication en direction des professionnels, il s’agit non seulement d’être percutant et séducteur, mais il faut aussi être précis, didactique, et valoriser votre capital innovation.

FAIRE SAVOIR dispose depuis toujours d’une fibre scientifique qui lui permet de se plonger dans vos produits, et dans vos présentations PPT. Nous prenons en considération le niveau technique de vos cibles et de vos forces de ventes. Pour les servir avec des mots justes et pour illustrer vos propos.

 

Quel bonheur de plonger dans les fondamentaux de vos innovations pour rédiger, mettre en schémas, et faire émerger un visuel fort et mémorisable.

 

Si en plus, les sujets évoqués touchent à l’agricole ou l’agroalimentaire… c’est le pied !

Bon, restons calmes. Toujours avec professionnalisme, nous vous proposons d’encadrer cette réflexion créative d’une approche marketing alliant rigueur, étude de votre univers concurrentiel et opportunisme.

Et si nous rendions sexy vos produits et services techniques ? C’est un challenge que nous acceptons bien volontiers.

 

Notre parti-pris en 3 points

• Faire vibrer votre clientèle sur des sujets ardus est possible

• La vulgarisation est la base de toute communication réussie, même auprès de vos cibles les plus techniques

• On peut être percutant tout en étant précis, la forme ne doit pas trahir le fond