LA 3D EN COMMUNICATION …

A quoi peut-elle vous servir ?

 
La 3D est partout dans l’univers du cinéma, mais elle s’invite désormais dans la communication BtoB car elle est désormais accessible économiquement.
 
Loin d’être seulement spectaculaire, elle renvoie aussi une image de technicité avancée au bénéfice de votre entreprise.
 
À la liste des avantages de ce procédé, on peut rajouter sans aucun doute la capacité à rendre explicite des explications complexes, vous apportez de la pédagogie dans votre discours (et celui de votre force de vente), et vous pouvez utiliser ces rendus spectaculaires sur des supports print mais aussi électroniques.
De la même manière, vous pouvez en faire un usage statique (simple image), ou dynamique(en séquences vidéos ou en applications digitales interactives, via smartphone ou tablette).
Donc que du bonheur et en plus avec de multiples usages.
 
C’est ainsi que vous pouvez l’utiliser en amont pour valider un projet (packaging, déco d’usine, déco de véhicules…). Mais aussi en aval pour communiquer avec votre marché.
À ce titre, on citera des travaux récents que nous avons réalisés comme la visite virtuelle d’une usine (pas toujours accessible), l’explication d’un process de fabrication qui vous différencie, la compréhension du mode d’action d’un produit ou encore la valorisation d’un packaging en situation réelle.
 
Bien sûr cela a un coût, mais désormais raisonnable au regard du bonus qu’il apporte à votre entreprise et vos produits.
 

Contactez-nous !